Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). ...
Fort de son approche client, l'industrie favorise la prise d'initiatives ainsi que le développement de compétences. Notre client, entreprise dans le secteur de l'Industrie situé à Langres. Dans le cadre de son développement, notre client souhaite pouvoir renforcer son pôle social en recrutant un Ges...
Fort de son approche client,l'industrie favorise la prise d'initiatives ainsi que ledéveloppement de compétences. Notre client, entreprise dans le secteur del'Industrie situé à Langres. Dans le cadre de son développement,notre client souhaite pouvoir renforcer son pôle social enrecrutant un Gest. ...
Vous travaillez en étroite relation avec les gestionnaires de dossiers, les responsables certifications et les auditeurs. ...
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim .CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.Vous adorez et souhaitez travailler dans l'un...
Auditeur Qualité Agroalimentaire - Valence (H/F). Chaque journée est différente : en fonction des prestations clients, l’auditeur est libre d’organiser sa journée,. ...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
Minimum 3 ans d’expérience en tant qu’auditeur financier,. ...
Prise de notes, rédaction et mise en forme de documents administratifs. ...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Vous serez en contact permanent avec notre comptabilité p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes