En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
We're currently inviting applications for the position of Principal Consultant, Java Support. In this pivotal role, you'll be at the forefront of supporting and enhancing web applications, driving innovation and excellence. Supporting/Troubleshooting Java applications and responsible for resolving t...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
Rattaché au Responsable IT, vos missions sont les suivantes : Assurer la maintenance, les mises à jour et les évolutions des matériels et logiciels informatiques, en tenant compte des besoins des utilisateurs et en résolvant les incidents et demandes d'amélioration, Fournir un support aux utilis...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Vous jouez un rôle-clé dans l'organisation du support, en travaillant avec les clients et le personnel interne de tous les départements. Vos missions sont : Gérer la file d'attente de support pour une base de clients en croissance rapide (environ 150 clients), Interagir avec les clients via ...
Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique. Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel et le support applicatif n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et a...
En tant que Team Leader du service SAU (Support Aux Utilisateurs), vous répondez aux demandes des utilisateurs finaux des matériels et accompagnez l'équipe dans la réalisation de sa mission quotidienne. Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats si...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Chargé(e) de Support Technique N3 intervenir chez un de nos clients, dans le secteur de la santé. Vos principales missions : À la croisée de nombreuses activités et en contact avec différentes équipes telles que...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes