Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Vous êtes en BAC+4/5 dans le domaine de la Communication et êtes à la recherche d'un stage de 6 mois à compter de Janvier 2024. Dans le cadre de votre stage, votre mission principale sera :De développer notre notoriété : L'objectif est de mieux nous faire connaître et être le référent dans le Retail...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO de l'. Audit de la stratégie de communication. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. ...
Votre rôle de Business Développeur : .Vous serez en charge de la création et la qualification d'opportunités, du développement de notre activité.Vous œuvrerez sur l'ensemble des dispositifs de notre entreprise, ce qui rend l'activité variée.Animation des réseaux sociaux.Rédaction de contenu pour le ...
Dans le cadre des activités de la Communication, le/la titulaire sera plus particulièrement en charge de :. Le/La titulaire travaillera en collaboration avec l’équipe de communication et l’ensemble des services de la raffinerie. Récolement des informations pour la mise en place du back-office du sit...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Soutenir le Responsable de Service dans la dynamique et les projets du service : production de campagnes institutionnelles transversales, méthodes de travail communes à tous les chargés de communication, soutien et renfort lors de campagnes et opérations d’envergure, mise en place et suivi de marché...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes