Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Responsable Service Client H/F. Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ;. Dotés d’une expérience managériale préalable dans un service client. Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;. ...
CDI - Superviseur Production - PackagingH/FNous recherchons un Superviseur Production - PackagingH/F pour notre site de production basé à Saint-Amand les Eaux (59). ...
En rejoignant Amazon en tant que responsable desecteur ou d’équipe, vous dirigerez une équipe nombreuse et diverseafin que votre secteur d’activité suive le rythme de la demande. Pour ce faire,vous analyserez les données et les indicateurs de performance avecles responsables de votre secteur d’activ...
Chargé(e) de relation client à distance. Chargé(e) de relation client à distance. Répondre et traiter les demandes et réclamations clients (via téléphone ou mails). Identifier les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés. ...
Dans ce cadre, vous serez responsable d’une de nos équipes de développements. ...
Situé au cœur de Paris dans les bureaux dédiés au Client Service Center Europe CELINE. Au sein de l'équipe Client Service Center Europe, vous prendrez en charge, la gestion, le traitement et l’analyse des données commerciales de l’activité digitale. Extraction, édition et analyse des rapports réguli...
S'assurer de laplétude et de la qualité des demandes de financement, de l'obtention des pièces nécessaires, de leur validité juridique (décision de l'Etat, délibérations de garanties des collectivités locales. La DRIF assure le développement des missions d'intérêt général de l'Etablissement Public C...
Le/la Superviseur incarne le rôle d’Ambassadeur de la Maison et doit être fiable, discipliné(e), autonome et entreprenant(e). ...
Dans un contexte de forte croissance et de transformation digitale et au sein de la Direction du Client Service Center (CSC) de la Maison, vous travaillerez quotidiennement avec l’équipe du siège mais également avec les équipes des 6 centres de Relations Clients internes basés à l’étranger. D’autres...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes