Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Missions / conditions d'exercice En qualité de responsable des marchés publics au sein du Vaisseau, votre rôle est de :. Coordonner et gérer l'élaboration des conventions de partenariats. Sur la base du recensement, identifier les marchés pouvant intégrer des clauses sociales et éco-responsables. Se...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Responsable nouveaux partenariats, mécénat et rapports d'activité (h/f) Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité du chef de serv...
Dans le cadre de notre formation MBA Manager de projets événementiels, notre École Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires : Chargé de communication et d’événementiel (H/F). Passionné(e) par la communication et l’événementiel, vous possédez un excellent sens du contact et une connaissance d...
Au sein du service marketing et sous la direction du Directeur général ou du Directeur marketing (d'un responsable marketing), vous intervenez sur les campagnes publicitaires, les réseaux sociaux, le digital et le print. Notre client, un groupe spécialisé dans le retail, implanté au niveau national ...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End autour de la coordination et l'organisation d’activations retail à destination des Grands Clients, sur les offres produits High-End de la maison : ...
Au moins 3 années d’expérience en développement commercial, doté d’un excellent relationnel et d’un sens commercial aigu. De formation commerciale supérieure (de type Bac + 2 minimum avec formation commerciale). Stimuler le développement commercial et les ventes des produits dans le nord-ouest de la...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Contribuer à la communication du Groupe AFD et proposer des synergies avec son service communication- Porter les messages et les besoins d’Expertise France en communication au sein du Groupe- Participer à l’identification des synergies Communication avec la Direction de la communication de l’AFDDéve...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes