Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la restauration de monuments/construction, un assistant de de direction BTP - appels d'offres H/F dans le cadre d'un CDI. Collecte des informations pour la gestion et la répartition des heures et s'assurer de les enregistrer et de les ...
Constitué de la Communauté d’Agglomération Ardenne Métropole, des Communautés de Communes Ardenne Rives de Meuse, Ardennes Thiérache, des Portes du Luxembourg et Vallées et Plateau d’Ardenne, le territoire de ce SCoT rassemble 230 000 habitants et 195 communes. Sous l’autorité de la directrice du Sy...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi La Ville de Longwy, Commune de plus de 15 000 habitants et comptant 280 agents municipaux, recrute un Assistant(e) de Direction - Direction Générale des Services. Il est possible de recruter sur ce poste une ...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
L'un de nos organismes partenaires cherche, dans le cadre du renforcement et développement de ses équipes et de ses activités, un. Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courr...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes