Contrôler et suivre la paie externalisée en lien avec le Responsable RH; Impulser et participer à la construction et la diffusion d'outils et de procédures de gestion au sein du Pôle Régional permettant d'optimiser les processus ; . Participer à la construction des budgets prévisionnels et des objec...
Profils recherchés De formation supérieure en administration publique et/ou juridique, assortie d’une expérience professionnelle en gestion administrative, commande publique et comptabilité, vous avez démontré votre connaissance du droit administratif, de la commande publique, de la gestion comptabl...
Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF: Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Distributeur dans le secteur de l'a...
L'un des tous premiers fonds français de private equity majoritaire dédié à la transmission environnementale et sociale des PME - ETI et qui met le développement durable et l'impact au coeur de son ADN. Déploiement et mises à jour des procédures administratives et comptables. Manager les équipes com...
Manpower CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des vins et spiritueux, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) \n - Superviser et gérer les activités administratives et financières de l'entreprise. Mettre en place et maintenir des procédures comptables effi...
MISSION 2 - Gestion du PETR : Sous l'autorité du Président du PETR, et en collaboration avec la Secrétaire Générale du PETR et l’appui des services des EPCI, le gestionnaire est chargé :. Capacité à maîtriser et appliquer des procédures administratives et financières, rigueur et sens de l’organisati...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Sous l'autorité et en collaboration avec la Chargée des finances, de la et de l'administration, vous serez chargé(e) des principales missions suivantes : Missions / conditions d'exercice Assis...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le service administratif et financier de la Maison de la Région de Metz a notamment en charge la liquidation des marchés et Concession de service public (CSP) engagés par le service Construction Maintenance et le service Tr...
Vous serez entouré d'équipes passionnées et engagées portées par un environnement de travail moderne et stimulant et des projets de pointe dans divers domaines de l’ingénierie ! . RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H). Titre du poste RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H). P...
A cette fin, depuis 2016, la communauté de communes du Grand Langres et la ville de Langres ont été lauréats à l’Appel à Manifestation d’Intérêt Centre Bourg – AMI CB puis ont mis en œuvre, en mars 2020, une Opération de Revitalisation une de Territoire (ORT) afin de réhabiliter et développer l'habi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes