Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Responsable Paie-Administration du personnel-Comptabilité Cadre en magasin H/F à St-Dizier (52). Membre du Comité de Direction, au cœur des enjeux humains et budgétaires vous assurez la gestion administrative des effectifs, réalisez les paies, et le suivi des résultats et frais du magasin. Fort d’un...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini !. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-...
Une expérience récente en cabinet d'expertise comptable est indispensable pour occuper ce poste de collaborateur comptable H/F. Collaborateur expertise comptable (H/F). Notre client, un cabinet dexpertise comptable, basé à. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de la gestion comptab...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
En tant que Comptable acquisition (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vous possédez d’un Bac+2 en comptabilité/gestion Vous avez une bonne maîtrise d’Excel ( tableaux croisés dynamiques, recherche V ) et une connaissance des principes comptables selo...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Oui Descriptif de l'emploi Au sein de le Direction des Ressources Humaines de Mulhouse Alsace Agglomération vous êtes le responsable du service Paie. Manager avec l'appui du responsable adjoint une équipe de 3 gestionna...
Le/La gestionnaire paie/carrière sera également en charge de l'instruction des demandes des agents jusqu'à leur traitement en paie concernant leur situation administrative : absences, temps partiel, disponibilité, mutations, congés. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience so...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes