Expérience similaire sur un poste de gestionnaire carrières paies en gestion intégrée souhaitée,. Calculer les paies et en contrôler l'exactitude ;. ...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gesti...
Responsable Paie-Administration du personnel-Comptabilité Cadre en magasin H/F à St-Dizier (52). Membre du Comité de Direction, au cœur des enjeux humains et budgétaires vous assurez la gestion administrative des effectifs, réalisez les paies, et le suivi des résultats et frais du magasin. Fort d’un...
Paramétrer un système d'information comptable. ...
Sous la supervision des Experts-Comptables du bureau, tu interviens de manière autonome avec rigueur et conscience professionnelle principalement sur des missions d'expertise comptable :. Tu accompagnes les clients dans la dématérialisation comptable,. Titulaire d'une formation de type BTS/DUT en co...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire RH polyvalent(e) qui sera responsable de l'administration du personnel, en mettant l'accent sur la gestion de la paie et le développement des compétences. En tant que membre clé de leur équipe RH, vous aurez l'opportunité de façonner leurs pratiques en...
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à saint Genest Malifaux, spécialisé dans le BTP, un assistant administratif/appels d’offres F/H. Si vous êtes titulaire d’un BAC métiers de l’administration ou que vous avez déjà occupé des postes d’assistant administratif dans le milieu du bâtime...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Formation en cours BAC+4/5 type école de commerce spécialité Ressources Humaines, vous bénéficiez de préférence d’une première année d’expérience sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d’un environnement industriel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes