Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la commune. Elle assurera notamment à ce titre des tâches de gestion administrative d'accueil et d'orientation des usagers vers les différents services de la...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Prospection téléphonique ; .Mise en ligne des annonces ; .Planification et gestion du planning des rendez-vous des commerciaux ; .Renseignement téléphonique des clients sur les véhicules en stock ; .Appui administratif (dossiers de vente, envoie de mails).Contacte-nous pour valider ta candidature et...
Dans le cadre de notre développement, nous vous proposons, pour notre siège à Sarrebourg, une offre d'alternance pour un poste d' :.Assistant commercial (H/F) en alternance.Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vos missions consisteront, sans que cette liste s...
Rattaché(e) au chargé du Développement Commercial, vous aurez pour missions principales :. Vous avez des aptitudes commerciales, le sens du relationnel et le gout du challenge. Vous êtes respectueux(euse) des procédures administratives, commerciales et comptables. ...
Intégrez un en 2 ans (BAC+2) en alternance au sein d'une entreprise spécialisée dans les services automobiles.Etablir les devis et les relancer si besoin.Passer les commandes de l'Atelier si besoin.Vous êtes titulaire d'un Bac et que vous souhaitez poursuivre vos études vers un BTS Gestion de la PME...
Jean BRUHAT qui avait comme métier d'origine, la récupération des déchets industrielles ferreux et non ferreux.Au fil du temps, l'entreprise s'est diversifiée en vendant d'abord des produits sidérurgiques.Puis dans les années 90, le premier magasin à Vitry-le-François à vu le jour en proposant à la ...
Gestion des périodes d'essais. Validez votre Diplôme en 2 ans (BAC+2) tout en enrichissant votre Expérience Professionnelle. Gestion administrative de l'agence. Gestion des visites médicales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes