Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . C’est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la...
OUIHELP, la nouvelle référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d’auxiliaires de vie, d’aide à domicile ou d’assistants de vie (H/F) à Metz. ...
DOMIDOM recrute sur son site de Thionville des Assistant(e)s de Vie avec prise de poste rapide, pour intervenir à domicile auprès de personnes âgées et handicapées. ...
Une Formation rémunérée = Un emploi !.Cette formation est faite pour vous si vous souhaitez occuper un poste de Secrétaire-Assistant(e) Médico-Social.Formation financée et rémunérée (conditions ci dessous*).Distanciel avec des formateurs en Visio.Durée : dates personnalisées selon résultats des test...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Accompagner le pôle client et commercial. Traiter les dossiers administratifs en lien avec l’activité commerciale et la relation client. ...
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