Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la restauration de monuments/construction, un assistant de de direction BTP - appels d'offres H/F dans le cadre d'un CDI. Collecte des informations pour la gestion et la répartition des heures et s'assurer de les enregistrer et de les ...
Rapports et documentation : Préparer des rapports réguliers sur l'état d'avancement du projet et aider à la rédaction de rapports de fin de projet. De formation Licence ou Master en Gestion de projet ou Construction, tu sais utiliser les outils informatiques et des logiciels de gestion de projet. Tu...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Gestion des parcours de formation et mise en place de celle-ci. Amplitude horaire : lundi / mardi / jeudi et vendredi de 09h à 17h10 (1h de pause repas). Des connaissances en RH ou assistanat de direction. Suivi des visites médicales et des dossiers AT / MP en relation avec la CPAM. ...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
L'un de nos organismes partenaires cherche, dans le cadre du renforcement et développement de ses équipes et de ses activités, un. Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever d...
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