Julie, notre consultante spécialisée en immobilier (Administration De Biens), recherche pour l'un de ses partenaires, un Assistant de Copropriété (H/F) proche de Tulle. L'essentiel : Assistant de copropriétés H/F - Copropriété - Syndic de copropriété - Assistanat - Immobilier - CDI - aux environs d...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Vous assisterez le Contrôleur de Gestion dans le suivi des activités HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) de la Holding : - Mise en place de KPIs et procédures de gestion - Pilotage étude simplification processus gestion - Pointage Personnel / facturation entité. Le reste de l'activité sera consac...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision du Responsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l'ensemble des opérationsptables, de trésorerie et desmandes, conformément à la règlementation en vigueur. Préparer les éléments de contrôlesptables réguliers (concordance banc...
Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous bénéficiez d’une indemnité de stage en fonction de votre formation et de votre niveau d’études, d’un jour d’absence autorisé payé pour ch...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Gironde (SDIS33) assure les missions de protection des personnes, des biens et de l’environnement face aux risques, menaces et catastrophes de toute nature, au sein du...
Suivi opérationnel des engagements de dépenses des différents départements (imputation analytique, réception de commandes, contrôle des factures non parvenues et relance, …). Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’espr...
En tant qu’assistant à la régie des collections d’œuvres d’art, vous aurez pour principale mission l’indexation des œuvres d’art et du mobilier de designer de la Maison Dior en France et à l’étranger. Vous avez une expérience préalable ou « appétence » dans le domaine de la gestion des bases documen...
Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des arrivées/départs/mouvements , demandes de matériel informatiques et autres besoins- Mise à jour des fichiers (liste de diffusion, planning congés, organigramme, délégations de pouvoirs, inventaire informa...
Montségur est un établissement de gestion indépendant, majoritairement détenu par ses fondateurs et salariés, qui offre des solutions de gestion collective, privée et pilotée. Etudiant(e) en fin d’études en finance de marché ou gestion de patrimoine,. Experts reconnus en matière d’allocation d’actif...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes