Responsable Service Client H/F. Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ;. Dotés d’une expérience managériale préalable dans un service client. Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;. ...
Nous recrutons pour une grande enseigne sur la région paloise, un(e) Chef de secteur services relation client h/f. Manager les équipes afin de favoriser l'engagement au service de la performance collective et de la satisfaction client. Sens du résultat et du service client. Développer et optimiser l...
Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Rattaché au CG de Bordeaux, il accompagnera les équipes en charges de la relation et de la satisfaction client sur des missions en lien avec le plan de transformation. La relation téléphonique : la réalisation de baromètres de satisfaction clients par des campagnes régionales d’appels sortants. ETUD...
Prise en charge et suivi du traitement des demandes de la clientèle et notamment de la clientèle PREMIUM . Ensemble, nous développerons la banque de demain en partagerons nos valeurs de proximité d'écoute et de conseil. Prise en charge et traitement des dossiers clients dans le cadre de la relation ...
Dans ce cadre, vos principales activités sont : - D’assurer le support sur les plateaux pour accompagner et répondre aux questions des équipes ; - Mettre en place et faire vivre les grilles qualité pour contrôler la bonne application des process et proposer des plans d’actions en cas de dérives - Ré...
Dans un contexte de forte croissance et de transformation digitale et au sein de la Direction du Client Service Center (CSC) de la Maison, vous travaillerez quotidiennement avec l’équipe du siège mais également avec les équipes des 6 centres de Relations Clients internes basés à l’étranger. D’autres...
Dans le cadre des opportunités à pourvoir au sein de notre réseau de boutiques parisiennes, nous recherchons des Superviseurs. Principales missions :Le Superviseur a un rôle de coordination et d'animation au sein d'un département ou d'une boutique. ...
Le/La Responsable expérience client anime, pour les marques ORPEA et Clinéa en France, les enjeux d’expérience client afin de positionner le Groupe comme référence dans ce domaine et alimenter la préférence de marque. Responsable expérience client H/F. Contribue à mettre en place et consolider dans ...
Une expérience confirmée en pilotage de centre de relation client (en tant que responsable/directeur de production, responsable de CRC, responsable/directeur de comptes chez un prestataire). Etes garant de la qualité de la planification à long, moyen et court terme en lien avec vos homologues respon...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes