Rattaché(e) au Comptable référent, vous participerez notamment aux missions suivantes :- Intégration des interfaces comptables - Saisie des opérations bancaires / factures fournisseurs - Rapprochement bancaire - Analyse des comptes de bilan- Analyse de portefeuille d'instruments financiers- Déclarat...
Ce contrat vous permettra d'acquérir une année d'expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.Un réel atout pour booster votre employabilité ! .Pour postuler à cette offre, vous devez impérativement posséder, à la date d'e...
Le titulaire de la fonction a pour mission de réaliser l'ensemble des opérations comptables relatives à son périmètre selon les normes en vigueur et dans le respect des délais. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. ...
Assistant(e) Administrative et Comptable (bonne maitrise comptable). CRIT recrute pour un de ses clients sur le bassin de Lacq un assistant(e) Administrative et Comptable. ...
Assister les comptables clients sur les tâches suivantes :. ...
Il / elle rédige une note de synthèse régionalemensuelle à destination de la direction générale et de la directionfinancière ;. Entreprise à mission, Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l'hospitalité dans les moments de fragilité. Cette communauté fédère, forme ...
Assistant Administratif Treillières H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes