Participer à l'organisation des évènements.Participation à la sélection de prestataires afin d'étoffer le carnet d'adresses ;.Création, gestion et mise à jour des outils de suivi des évènements ;.Assurer l'organisation matérielle et logistique des évènements ; .Présence sur les évènements le jour J....
La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Assistant(e) Chargé d’affaires en Gestion Privée H/F en Alternance pour la Direction de Groupe de Narbonne. ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet digital en alternance pour une durée d’un ou 2 ans au sein de la direction du Développement. Faites de votre alternance, une réelle expérience professionnalisante pour votre carrière en rejoignant nos équipes ! BPCE Solutions immobilières, société d...
Assistant Coordination Outils Clients F/H - Alternance. Cette alternance est à pourvoir à partir de septembre 2024. ...
Fidu, des missions qui ont du sens !.Quelles missions sur ce poste ?.Accompagner un responsable de portefeuille dans la gestion de son portefeuille client.Déclarations fiscales, rapprochements bancaires, tableaux de bord.Aide à la préparation des bilans et documents de synthèse (liasses fiscales, co...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES. Assistant(e) Chargé(e) Ressources Humaines en apprentissage. ...
Intéressé(e) par cette offre de stage/alternance ? Nous vous invitons à postuler, votre candidature sera alors étudiée au plus vite. ...
ALTERNANCE - Assistant Partenariats Marques Europe (F/H). Alternance de 12 mois à pourvoir pour septembre 2024. ...
A la recherche de ses futurs talents, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes propose chaque année des alternances sur les départements du Rhône, de l’Isère, de l’Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie. Titulaire d’un Bac+3 et/ou 4 (en cours de validation), vous vous destinez à un Master 1 ou 2 dans le dom...
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. Nous vous proposons de rejoindre notre équipe, en alternance, au Pôle d'Etudes et de Recherche de Lacq (PERL) couvrant plusieurs domaines dont la formation et la gestion du personnel, ainsi que la communication. Bac + 2 au minimum et rec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes