Vous êtes commercial(e) expérimenté(e) ou débutant(e), vous souhaitez mettre à profit votre expérience et vos compétences au service du plus grand groupe de média régional du nord de la France. Votre objectif sera de développer notre présence sur le territoire en commercialisant nos offres d'abonnem...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Propose the most suitable solutions to the commercial or operational managers, respecting the budget, the constraints and the technical standards;. Active participation in the commercial development of the activity;. You have a commercial background and a strong interest in new energies and low-carb...
Direction des Ressources Humaines. Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service....
ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMERCIAL EN ALTERNANCE. Vous serez en contact régulier avec les différents services internes (Direction Commerciale, Transport, Comptabilité, Financier, Technique, Logistique, Usines, etc…). Vous serez support à diverses missions de la Direction Régionale. ...
PREPAR, filiale assurance-vie du groupe BRED Banque Populaire, recherche un Conseiller technico-commercial (h/f). Elaborer des études et propositions commerciales. ...
Famille de métiers Finances >.Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Rédacteur principal de 2ème classe.Secrétaire de mairie (en extinction).Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut ê...
You have a previous experience as an Office Manager. Keep the office information up to date and prepare and coordinate communications and mail delivery. Ensure the office offers solutions to comply with Mantu Data Protection policies and standards. Cost Management, Office Services & Supplies :. ...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Saisir les documents administratifs liés aux retours marchandises (liasses administratives) après les avoir vérifiés et alerter sa hiérarchie en cas d’anomalie. Préparer le matériel nécessaire aux inventaires du magasin et réaliser les traitements administratifs associés (saisie des corrections, vid...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes