Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Premier CFA et campus virtuel de France, pionnés dans son domaine d'expertise deouis 10 ans, YYYOURS FORMATIONS développent de nombreuses formations en e-learning tutoré pour couvrir les besoins en compétences des entreprises des métiers de demain ( 86% des métiers demandés en 2030 n'existent pas en...
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. Votre agence Manpower de Guéret recherche un préparateur de commandes (H/F). Congés payés + 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission). Dans...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Tes avantagesBoissons chaudes gratuites, repas à petits prix et multiples espaces de pauseSalaire compétitifUn lieu de travail sûr, moderne et organisé, avec air conditionné et chauffage. Rejoins les équipes Amazon ! Amazon recherche en contrat CDI un(e) Préparateur de Commande H/F motivé(e). ...
Connaissances en gestion financière et gestion du personnel· Maîtrise des techniques de vente, d’encadrement et d’animation commerciale· Bonne connaissance de la réglementation : droit du travail, droit commercial· Connaissances de la concurrence, de la zone de chalandise· Bonne connaissance des per...
Vous êtes le profil idéal si : Vous avez obligatoirement une expérience significative en tant que Directeur Administratif et Financier / Directeur Financierdéjà travaillé au sein d’un établissement de santéVous avez idéalement une expérience en tant que Directeur adjoint ou cela s’inscrit dans le ca...
Dans ce cadre, vous aurez pour missions :- Garantir le bon fonctionnement du magasin : gestion des stocks, suivi des commandes, implantation des produits… - Animer et fédérer l'équipe de vente au côté de le/la Responsable de magasin : accompagnement dans l'atteinte des objectifs, zoning quot...
En tant que Directeur de crèche, vos missions sont les suivantes :RH : gestion d'une équipe de professionnels,Gestion du budget et des commandes,Hygiène et sécurité : s'assurer du bon respect des normes et des protocoles par l'ensemble de l'équipe,Pédagogie : co-écrire et garantir l&...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes