Vous investissez beaucoup d’énergie pour la réussite de vos projets avec des enjeux de délai fort et contribuez à la structuration de nos processus. CDI75000 ParisPublié il y a 7 ansNous développons depuis 10 ans des solutions innovantes et uniques dans le domaine de la gestion de la relation client...
Le Directeur de Projet porte l’engagement d'Inetum dans le cadre de projets complexes, de projets stratégiques, de projets internationaux, de projets incluant éventuellement des partenaires, des sous-traitants internes ou externes ou de l’off-shore. Pour répondre à un marché en croissance contin...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Assiste l'encadrement du SMO, sur le plan administratif et financier, au titre de la représentation. Pour les missions 1 et 3, une suppléance sera mise en place avec l'assistante de direction. Assurer la suppléance de l'assistante de direction pour le suivi des courriers et du logiciel Post Office e...
Anglais requis (oral & écrit)\n \n En qualité de directeur de projets IT, vous assurez, selon le contexte, différentes missions & prestations de conseils auprès de clients PME, ETI et grands comptes (secteurs d'activités retail, énergie, santé, services, bâtiment, public?) dans des environn...
Etes-vous prêt à relever un défi captivant dans le monde de l’ingénierie ? Notre unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), recherche un Assistant motivé et curieux dans le service Support & Contrôle de projets (composé de 19 personnes) pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre mission d'Assist...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF – Niort H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes