Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
De formation supérieure (BAC+3 ou BAC+5) en gestion et/ou finance, vous disposez d’environ 2/5 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement acquis dans une entreprise à dimension internationale et maitrisez les fondamentaux de la gestion financière. We Are Social est une agence créative inte...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DU SERVICE ENVIRONNEMENT ET DU PÔLE ECONOMIE H/F. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans de...
Accompagner le responsable du contrôle de gestion France sur la partie cost en proposant, puis en mettant en application des moyens (budgétaires, organisationnels, encadrement de léquipe controlling costs) pour analyser, piloter et prévoir les couts et ainsi contribuer à l'optimisation de la perform...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Gironde est le plus vaste département de France. Travail social et développement social Grade(s) recherché(s) Assistant socio-éducati...
Respect de l éthique et la déontologie professionnelle basé sur les valeurs et les principes du travail social (respect de la dignité humaine, promotion de la justice sociale et de l entraide, respect des différences. Identifier des besoins non couverts des perspectives d amélioration des prises en ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative régime indemnitaire + chèques déjeuners + prévoyance à 100 % + 33 jours de congés Descriptif de l'emploi La Mairie de Mourenx (6 500 habitants - ville située au ...
Vous procéderez de manière générale à toute analyse utile à la bonne gestion de l’entreprise (analyse du compte de résultat et du bilan, valorisation des stocks, gestion des inventaires, suivi des capex). Vous participez également dans la mise en place de procédures et de différents outils de gestio...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Descriptif de l'emploi Afin de pallier l’absence d’un agent titulaire, le SEHV recrute dès que possible un(e) assistant(e) de gestion comptable, à temps complet. Suivi des pièces comptables dans Chorus Pro ;. Relationnel lié au poste : Collaboration avec l’ensemble des services, les entreprises titu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes