En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
We're currently inviting applications for the position of Principal Consultant, Java Support. In this pivotal role, you'll be at the forefront of supporting and enhancing web applications, driving innovation and excellence. Supporting/Troubleshooting Java applications and responsible for resolving t...
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs, votre mission de Directeur du domaine support au sein du pôle Centre de Support Unifié sera de diriger, encadrer, coordonner et gérer l’activité du domaine « Support » en Heures Ouvrées (HO...
Famille de métiers Informatique et système d'information >.Architecture, développement et administration des systèmes d'information Grade(s) recherché(s) Technicien .Technicien principal de 2ème classe.Technicien principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par...
Agir là où data et digital façonnent l'avenir des entreprises.Depuis plus de 25 ans, Business & Decision s'est imposé comme un partenaire stratégique pour la transformation digitale de nombreux clients, dans des secteurs très variés.Plus que par son côté précurseur en Data expérience et ses expertis...
The Technical Support Engineer is a key role in the Customer Success organization and is in charge of supporting, maintaining the company’s systems and supporting technical services infrastructure. They are looking for a Technical Support Engineer for a home office-based position anywhere in Eastern...
Join our team in France as a Customer Support to enable and support the team and customers on functional topics regarding our LucaNet software. The focus of your job will be the 1st and 2nd level support for our customers, partners, and colleagues in questions and problems about any LucaNet software...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes