Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de son développement commercial, nous recherchons pour notre client un(e) Responsable Commercial H/F situé(e) à Limoges. Rattaché directement au Président Directeur Général, vous assurerez notamment : -Prospection et développement commercial (50%)-Négociation des affaires (30%)-Suivi c...
Dans le cadre d’une mobilité interne, notre client recherche un Responsable commercial sur la Charente-Maritime. Vous managez une petite équipe commerciale composée de trois Commerciaux sédentaires/ADV. Rattaché au Directeur commercial, vous déterminez le plan de vente (objectifs de chiffre d’affair...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
En dehors de l’équipe de comptabilité auxiliaire, vous êtes amenés à échanger avec les comptables généraux de la Direction des Comptabilités Holding. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Gestion financière et comptable de la commune. Gestion administrative, financière et comptable du SIC de Pellegrue. Gestion financière et comptable de la commune. Suivi de l'exécution comptable du budget principal et des budgets annexes. ...
Votre contribution jouera un rôle clé dans notreexpansion financièreLes principales missions qui incombent à l'assistantcomptable sont : - Saisie et tenue des dossiers- Les déclarations fiscales- La révision comptable- La participation à l'élaboration du bilan. Rejoignez notre équipe dynamique en ta...
Au moins 3 années d’expérience en développement commercial, doté d’un excellent relationnel et d’un sens commercial aigu. De formation commerciale supérieure (de type Bac + 2 minimum avec formation commerciale). Stimuler le développement commercial et les ventes des produits dans le nord-ouest de la...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes