...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Company Description Sopra Banking Software is the partner of choice for more than 1,500 financial institutions worldwide.The rich variety of our solutions, the strength of our conviction, and our passion for innovation enable us to support our clients on a daily basis and in their future projects, a...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Dans le cadre de la gestion administrative, en binôme avec la deuxième assistante du service, vous suivrez les demandes de formations, les ordres de missions et déplacements. Suppléer la deuxième assistante administrative du service. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administrativ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes