Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Capacités relationnelles – autonomie – rigueur et organisation – adaptabilité Aisance sur systèmes d’information / outils informatiques (Pack Office Microsoft). Participation à la mise en œuvre du Plan de développement des compétences (organisation des sessions de formation, convocations, saisie dan...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information. Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant de direction. Form...
ALTERNANCE - Assistant Chef de Projet Formation Europe (F/H). Designer les modules et graphisme des modules de formation et création de contenu digital et virtuel. Veille sur les nouvelles tendances de formation. Gamification de nos modules de formation. ...
Envie de travailler et de développer vos compétences dans lagestion de la formation ? Accompagner les grandes sociétés dans leurs projetsde transformation RH ?. Rejoindre CIMES, c’est intégrer le leader del'externalisation de la gestion de la formation et de l’alternance, en pleinecroissance. Au sei...
Vous suivez les besoins, les sessions, les inscriptions en formation (ENSOSP, CNFPT, formations SSSM déconcentrées, congrès, journées scientifiques…) ; vous gérez les dossiers pédagogiques des formations (plannings formations (intervenants, participants, logistique) ; vous mettez à jour les données ...
Sous la responsabilité du Responsable Formation, vous participerez au déploiement du plan de développement des compétences pour les équipes de LVMH Fragrance Brands, vous serez garant(e) des outils de pilotage et d’analyse pour LVMH FB SAS (analyses du plan, historique formations) et vous serez en c...
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. Secrétariat, Formation, RH, avec une fibre pour les outils digitaux ?Vous avez une bonne maîtrise informatique en général, connaissance avancée d'Office 365 : Excel (avancé), Teams, Sharepoint, power automate ?. La mission proposée sera ...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités. Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secréta...
La formation se déroule en 24 mois, à partir de. Notre formation est disponible sur ParcourSup. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes