Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Vous souhaitez préparer un bac +2 Attaché de Direction en apprentissage. ...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
En tant qu'Assistant RH F/H, vous prenez en charge le suivi administratif de la gestion du personnel. Vous êtes attendu au sein d'un équipe de 4 personnes : dans l'équipe de la responsable administration du personnel, auprès de 3 collègues 1 chef de projets RH, 1 gestionnaire de paie, 1 alternant RH...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Au sein de la direction des ressources humaines, et en collaboration étroite avec la directrice et la gestionnaire RH, l'assistant ressources humaines exploite et...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
SOLIHA Dordogne-Périgord est une association Loi 1901 qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de l’habitat.L’association intervient dans l’accompagnement des politiques locales de l’habitat en valorisant le parc privé, agit pour le maintien à domicile des personnes âgées ou hand...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes