Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handica...
Vous préparerez des commandes à l'aide des commandes vocales. Vous préparerez des commandes dans la cadence, et cela du dimanche soir au jeudi soir. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrut...
Tes avantagesBoissons chaudes gratuites, repas à petits prix et multiples espaces de pauseSalaire compétitifUn lieu de travail sûr, moderne et organisé, avec air conditionné et chauffage. Rejoins les équipes Amazon ! Amazon recherche en contrat CDI un(e) Préparateur de Commande H/F motivé(e). ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
La gestion comptable et financière : responsable de tâches comptables telles que la saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, la saisie des factures, le suivi des paiements, la gestion des notes de frais et la préparation des documents nécessaires pour les déclarations fiscales. La gestion ...
Descriptif de l'emploi Placé sous l'autorité de la directrice générale des services, l'agent administratif polyvalent se verra confier des tâches administratives variées(secrétariat, suivi de dossiers, état civil, gestion du cimetière), l'accueil physique et téléphonique du public et la gestion de l...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes