Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Assistant(e) Administratif(ve) h/f. ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH.Pour nous, RH signifie Richesses Humaines.Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 750 collaborateurs permanents, 17...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiséedans l'assistance respirat....
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Alternant(e) Analyste Financier Junior H/F. Khalil, Responsable Financier, à vos côtés pour vous accompagner. ...
Dans ce contexte, nous recherchons un Contrôleur Financier H/F pour notre entité Action Logement Immobilier. Vous contribuez à l’accompagnement de la stratégie immobilière du groupe en mettant en œuvre les indicateurs de pilotage d’activité et financiers pertinents afin d’apporter la visibilité et l...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes