Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
BAC+5 de formation ingénieur ou équivalent, une spécialisation en management de projet serait un plus. ...
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF PRODUCTION/ CALIBRATION H/F. ...
L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Partenariats stratégie et plan de com...
We are looking for a Growth Project Manager to join the CEE & Latam team at BlaBlaCar. As a Growth Project Manager, your role will be to collaborate with the different stakeholders (especially product and marketing teams) to grow our volume of passengers and revenues in the regions. Strong collabora...
Maîtrise des outils de gestion de projet (MS Project, Jira, etc. ...
Report to the Manager of Maintenance Project Management department. Be customer and internal focal point of contact before, during and after the project for all technical project related matters. Experience in a similar leading position and/or as Project Manager in the MRO environment. Lead, monitor...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes