La gestion comptable et financière : responsable de tâches comptables telles que la saisie des demandes d'achats jusqu'à la réception, la saisie des factures, le suivi des paiements, la gestion des notes de frais et la préparation des documents nécessaires pour les déclarations fiscales. La gestion ...
Site developmentWork to achieve company goals in number of treatmentsRegion’s MarketingWork with the VP marketing and the product managers to define marketing plans for the regionHelp customize the sales/marketing tools needed to convey our value proposition. They are currently looking for a Sales &...
Rejoignez l'aventure de l'École ECEMA de Limoges en tant queAssistant Commercial RH en alternance H/F pour le secteur deLimoges. Nous recherchons un(e) Assistant Commercial RH H/F pour uneentreprise partenaire située sur le secteur de Limoges, préparantun MS Ressources Humaines. ...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Assistant commercial en stage H/F. ...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. En étroite collaboration avec la secrétaire générale et la responsable communication, vous prendrez une part active dans la réalisation des missions suivantes :. Mise en place d'un grand projet de...
Assistant communication / marketing en stage H/F. Contribuer à la création et à la mise en œuvre de stratégies de marketing à l'international pour répondre à la demande des clients. Participer à la gestion des campagnes marketing, y compris la planification, la création de contenu visuel et écrit, a...
Réception et traitement des demandes de communication et suivi des demandes en cours. Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. Management de la relation client, qui ...
Le poste de Chargé(e) demunication est rattaché à l'unité " Editoriale" en charge de la conception de supports demunication externe (web et print) et de l'animation du site Internet Banque des Territoires. Réaliser des supports demunication Banque des Territoires : plaquettes, flyers, guides, infogr...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes