Localisation : Rueil-Malmaison - #LI-Hybride Le poste : Nous recherchons un Chef de Produit qui aura comme mission principale d’optimiser la prise en charge du patient dans une pathologie au travers de nos produits et d’une offre de services innovante, tout en respectant la stratégie produit et la r...
Rattaché(e ) à la Direction Marketing et développement de produit, le ou la Chef(fe) de produit Senior LV Diamonds sera en charge de la Joaillerie précieuse, son rôle sera de développer l’offre et de l’animer sur le long terme. ...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Opportunité d'accompagner les cheffes de produi...
Au sein de l’équipe Marketing Objets Connectés, vous accompagnerez les Chef(fe)s de produits dans la gestion, le développement et le lancement de produits créatifs et lifestyle de demain : Produits audio (enceintes, écouteurs) et nouvelles collections d’Objets Connectés. Etudes de marchés spécifique...
Chef de Produit Confirmé/Senior (H/F). Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Proposition de stratégies de lancement produit à court, moyen et long terme adaptées a...
Cette alternance vous permettra d'être au cœur du développement des Collections Prêt-à-Porter Homme de la Maison sur les produits maille et jersey, sous la responsabilité managériale de la Responsable du Développement des Collections et en binôme quotidien avec le Chef de Produit Senior. Vous voulez...
Le (la) stagiaire sera rattaché(e) au Chef de Produit Haute Valeur qui pilote La Collection Privée et toutes les offres d’exception incluant la Fashion et les pièces d’exception. En parallèle de ces missions, le(la) stagiaire sera amené(e) à assister le Chef de Produit dans ses missions opérationnel...
Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiques, produits et par zones géographiques) suivi de la performance des nouveautés, analyses spécifiques. Développements produits : participation au pilotage du projet avec les différentes équipes (packaging, laboratoires, achats...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes