Rédaction de procédures techniques afin de dégager des solutions et recommandations selon le type d’incident réceptionné. Notre partenaire, groupe familial français spécialiserdans le marché immobilier recherche aujourd’hui un Technicien Support deProximité. Vous avez soif de nouvelles aventures et ...
Traitement des incidents avec résolution apportée ou escalade auprès des équipes de Niveau 3 (experts). DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de la recherche et de l'innovation :. Un Technicien Support de Proximité H/F. Prise en charge des incidents escalad...
Traitements des incidents via l’outil de TicketingTraitement des incidents, des demandes de services avec création de ticket. Traitement des incidents et des demandes pour les utilisateurs N1 & N2. Prendre en charge les demandes non standards en escaladant les incidents via l’outil de Ticketing. Spé...
Notre client, leader dans son métier du Temps Fréquence, sur les marchés du Transport, du Tertiaire et de la Défense, recherche un Technicien SAV (avec anglais niveau B2) qui se déplacera auprès d’une clientèle sur toute la France pour installer, réparer, contrôler, former, ou effectuer les mises à ...
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms.Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique.Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’e...
Vos missions en tant que Technicien de Proximité en alternance Prise en charge du ticket assigné par le Help desk et prise en compte du niveau de priorité associéRemplacement d'un matériel sous ou hors garantie constructeur à la suite d'une panne matérielle et réalisation des opérations de t...
Gérer les incidents N1/N2 ainsi que les demandes utilisateurs. Outil de ticketing : GLPI PROFIL Profil : -Vous êtes issu de formation Bac à Bac +2 dans le domaine de l'informatique. DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché à la coordinatrice d'équipe, vos principales missions seront les suivantes :. Diagnosti...
Acto Consulting, cabinet de conseils en ressources humaines,vous propose un accompagnement adapté en fonction de vosbesoins :- Recrutement, entretiens professionnels, de positionnement,outplacement,- Accompagnement GRH, ingénierie de formation, audit RH,marketing RH- Testing, évaluation des comporte...
De formation informatique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans l'assistance et le support. Sous la responsabilité du Responsable Helpdesk, vous serez chargé(e), sur place ou à distance, de conseiller et de dépanner les utilisateurs dans l'utilisation de leurs outils informa...
Vous aurez en charge la maintenance et l'exploitation des installations de traitement des eaux, de deux sites industriels dans la région Lorraine. Présent dans 130 pays et employant plus de 10 000 personnes à travers le monde, les activités Water Technologies & Solutions de Veolia s’appuient sur une...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes