Dans le cadre de la croissance du E-commerce de Christian Dior Couture, l'équipe Europe recrute un stagiaire en Performance Marketing afin de travailler avec le Chef de projet Performance Marketing EMEA sur le développement de l'acquisition de trafic E-commerce et du chiffre d'affaires de la Maison ...
Deux stages sont à pourvoir au sein de l’équipe Marketing Opérationnel International :. Assistant(e) Marketing Opérationnel International Parfums et Animations. Assistant(e) Marketing Opérationnel International Make-Up et Soin. En support de l’équipe, vous avez pour rôle d'accompagner les marchés da...
Au sein de la Direction Générale de Marque, vous rejoignez nos équipes Marketing Développement Maquillage, et plus précisément l’équipe en charge de Dior Addict et Dior Backstage. Sous la responsabilité de votre manager, vous participez aux différentes étapes du développement de votre franchise et à...
Au sein de la Direction Financière Monde de Make Up For Ever, tu intégreras l’équipe Contrôle de Gestion Opérations & Marketing pour travailler sur des sujets transverses et diversifiés te permettant d’appréhender un large spectre de missions touchant au contrôle de gestion sur un périmètre Central....
Direction Marketing France ou de la Direction Marketing Travel Retail Europe-Afrique, vous travaillerez sous la tutelle d’une Chef de Produit pour la mise en place des plans marketing opérationnels sur le marché français ou du Travel Retail. Les équipes Marketing France KENZO Parfums, Parfums Givenc...
Assistant(e) Chef de Projet Trade Marketing. Leader Français de la distribution de Vins et Spiritueux haut de gamme, joint-venture du Groupe LVMH, n°1 mondial du luxe, et Diageo, n°1 mondial des spiritueux, Moët Hennessy Diageo est une société à vocation commerciale et marketing. Au sein de la Direc...
Vous travaillerez à la création et à la diffusion de l’image de marque Dior à l’international sur les différents relais de communication digitale en coordination avec les équipes marketing, social media, e-retail, presse, en central et sur les marchés locaux, en particulier asiatiques. ...
La mission principale du contrôle de gestion Marketing est d’apporter un soutien quotidien aux directions marketing sur des sujets tels que la gestion de l’innovation, les revues budgétaires, toutes les analyses ad hoc orientée « produits » (catalogues produits, bilans de lancement nouveautés, etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes