Affectation : Département des services supports de l'entreprise PRINCIPALES MISSIONS : Le candidat retenu aura en charge: - La gestion des navettes ;- la prise en charge des commandes de fournitures ;- l'accueil et le suivi des prestataires de maintenance ;- tous travaux de Services Généraux (prépar...
Minimum 2 years’ experience as an Assistant Front Office Manager/ Front Office Manager within a similar-sized branded hotel. Dolce by Wyndham Versailles **** is looking for a Front Office Manager. The incumbent is responsible for the hotel’s commercial, quality and people performance in front office...
Affectation : Département des services supports de l'entreprise . Services Généraux (préparation de salles, denrées etc. ...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Within the Property & Facility Dpt of Christian Dior Couture and reporting to the Director of projects and construction, based in Paris, we are recruiting a Building et facility Manager with a specific focus on the management of quality spaces. Develop new rules for space management to the highest s...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
L’Assistant Front Office Manager participe et assure l’organisation et la coordination de la Réception ainsi que du Guest Services (voituriers, bagagistes, chasseurs). L’Assistant Front Office Manager veille également au développement des compétences de ses collaborateurs et assiste les supérieurs h...
Mettre en place des formations et mises en situationsrégulières afin de valider les acquis, les connaissances et la bonne exécutiondes missions des membres de votre équipe. Assurer un contrôle qualité en pratiquant des audits régulierssur votre site afin de vérifier que tous les process de sureté so...
Assurer le bon déroulement de la restauration scolaire : commande du matériel et des repas, suivi du nombre des repas, commande du pain, PAI, respect des normes HACCP. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Descriptif de l'emploi Sous l'autorité du Responsable enfance-é...
L’agent polyvalent des services généraux participe à l’ensemble des services nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise. L'agent des services généraux doit aussi être disponible pour écouter les salariés, voire anticiper leurs demandes pour mettre plus rapidement en place des solutions. Agent...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes