Vous viendrez en appuie de la direction pour la réussite des projets qu’elle a en charge : suivi du calendrier, préparation des réunions, des rendez-vous et rédaction de courriers, rapports, procès-verbaux… Avec la direction vous participerez au bon fonctionnement de la gouvernance associative. En c...
Gérer les plannings et le suivi des rendez-vous, organiser les déplacements des Agents de Direction. Le poste est rattaché à la Direction Adjointe des Ressources et des Moyens dont le secrétariat est composé de deux assistantes. Assurer le secrétariat et faciliter la réalisation des missions et acti...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Les missions principales du secrétariat de direction : - Accueil physique des visiteurs et contrôle des accès par la porte principale - Gestion des appels téléphoniques - Aide à l’organisation, à la mise en place et au suivi des actions mises en œuvre par l’établissement et l’équipe éducative - Réce...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Assure la tenue de l'agenda du/de la Met en forme divers courriers et gèr...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Assister les responsables hiérarchiques et les personnels d’encadrement des deux directions dans la gestion RH des professionnels (diffusion des informations et documents transmis par la Direction des Ressources humaines, gestion des congés et jours de télétravail). Nos personnels exercent au sein d...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes