Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi secrétaire de direction est chargé. Organisation du classement et de l’archivage des dossiers et documents rattachés à la direction. Recueil du visa de la direction. ...
Assister les responsables hiérarchiques et les personnels d’encadrement des deux directions dans la gestion RH des professionnels (diffusion des informations et documents transmis par la Direction des Ressources humaines, gestion des congés et jours de télétravail). Appui aux personnels d’encadremen...
Vous viendrez en appuie de la direction pour la réussite des projets qu’elle a en charge : suivi du calendrier, préparation des réunions, des rendez-vous et rédaction de courriers, rapports, procès-verbaux… Avec la direction vous participerez au bon fonctionnement de la gouvernance associative. Vous...
Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. ...
Affaires générales - Assistante / Assistant de direction. Organisation du classement et de l’archivage des dossiers et documents rattachés à la direction. Recueil du visa de la direction. ...
Suivi des courriers transmis par la Direction Générale. ...
Assure la tenue de l'agenda du/de la Met en forme divers courriers et gère leur traitement (arrivée- départ) ainsi que le suivi des parapheurs entrants et sortants, l'accueil physique, électronique et téléphonique de la direction, le classement et l'archivage des dossiers. Assure l'intérim des autre...
Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F. ...
Assurer le secrétariat et faciliter la réalisation des missions et activités des Agents de Direction. Gérer les plannings et le suivi des rendez-vous, organiser les déplacements des Agents de Direction. Le poste est rattaché à la Direction Adjointe des Ressources et des Moyens dont le secrétariat es...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes