Assister les comptables clients sur les tâches suivantes :. Suivre le portefeuille clients ainsi que les clients groupe: encours, recouvrements, douteux, relance des retards de paiements. Au Nom de la Beauté de nos clients, de nos produits, de la planète. Intégrer les flux clients (encaissements, sa...
Depuis 30 ans, l'Adie, l’association pour le droit à l’initiative économique, défend l'idée que chacun peut entreprendre.Notre réseau de 2 000 salariés et bénévoles finance et accompagne dans la durée les personnes dont les projets ne sont pas suivis par les réseaux bancaires traditionnels.Organisat...
Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire Descriptif de l'emploi Au sein du service administratif de la commune de Mouthiers-sur-Boëme, vous serez chargé(e) de l’accueil physique et télé...
Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif commercial et RH (H/F) à temps partiel (5 matinées) avec possibilité d'évolution vers un temps plein. ...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant Comptable (H/F) pour intégrer un cabinet d'avocat à taille humaine. Gestion de la comptabilité du cabinet en lien avec l'expert-comptable : ...
Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié.L'établissement comprend 3 étages et peut accueillir jusqu'à 75 personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Le site est accessible en voiture, avec possibilité de se garer...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Le service régional accompagne les personnes malades atteints de maladies neuromusculaires et leur famille dans toutes les étapes de l'évolution de la maladie et les aident à faire face à ses conséquences dans la vie quotidienne.Accueil téléphonique et physique,.Contribution à la gestion administrat...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes