Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Selon la grille indiciaire du cadre d'emploi d'adjoint administratif + régime indemnitaire IFSE Descriptif de l'emploi La commune de Grand Village Plage- station...
Pour en savoir plus sur le métier de responsable ressources humaines :. Vous êtes responsable des décisions stratégiques RH en lien. ...
Poste : Rattaché au directeur de l'établissement, vous prenez en charge l'intégralité de la paie ainsi que les sujets relevant de la gestion des ressources humaines. Profil : De formation supérieure paie, ressources humaines ou droit social, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine; v...
NEXTEP HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements en CDD, CDI et Travail Temporaire. Nextep HR recherche actuellement un(e) Assistant(e) Comptable H/F pour le compte d'un de ses clients. ...
En tant qu’Assistant(e) Ressources Humaines, vous serez le bras droit de la Chargée des Ressources Humaines, contribuant ainsi à l’ensemble des activités liées à la gestion du capital humain de l’entreprise. Formation en Ressources Humaines ou domaine similaire appréciée. ...
Assistant Responsable Ressources Humaines (H/F). O Assistant Responsable Ressources Humaines, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Bac+ 2 à 5 en Ressources Humaines. Suivre le plan d’actions nécessaires à l’optimisation des ressources humaines aux ob...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES. Assistant(e) Chargé(e) Ressources Humaines en apprentissage. Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou 2 Ecole de Commerce ou Universitaire avec une spécialisation Ressources Humaines ;. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer le métier de gestionnaire ressources humaines en entreprise, cabinet d’expertise comptable ou dans la fonction publique. L’alternative au bac est de justifier de 3 années d'expérience professionnelle dans le...
Gestion administrative et assistanat - Assistant administratif. Assistant administratif locatif - CDI - Bordeaux H/F. ...
En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes