L'élaboration de la stratégie de développement commercial des activités de l'entreprise (propreté) et plus précisément le développement commercial et suivi de clientèle. La réalisation des études (visite de site, chiffrage) et du cahier des charges. Le suivi des échéances des contrats des donneurs d...
Participer à l’élaboration de documents de salariés. Emmètre des factures et des relances. Vous devez être passionné(e) par la gestion d'entreprise, rigoureux(se) dans votre approche et doté(e) d'excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. Collecter des informations perso...
Pour 2024/2025 : piloter en mode projet avec l'ensemble des partenaires techniques de la CIL, la mise en place d'un système de location active sur Annemasse Agglo. Développer des outils d'information à destination des usagers ( info site internet, permanences à la Maison de l'Habitat. Co-gestion de ...
Jouant le rôle de référent pourle pôle CSR à la fois auprès du Département des Systèmes d’Information et deschargés de mission AMO (Assistance maîtrise d’ouvrage) de la DirectionExécutive Financière et de la Direction Exécutive des Risques sur tous lessujets SI et chantiers d’amélioration et de conv...
Participez aux projets du département en collaboration avec l'ensemble des métiers de l'entreprise, en se concentrant sur les enjeux de transformation (évolution des organisations, des modes de travail, la conduite du changement et la simplification de l'écosystème collaborateur ;. Suivrez de nouvea...
Parfaite connaissance de la réglementation prudentielle envigueur, du processus d’élaboration des textes et des articulations desdifférentes instances de régulation. Bonne connaissance des activités bancaires, desinstruments financiers et de la gestion des risques (risque de crédit, decontrepartie, ...
La Maison de l'Habitat regroupe :- un service mutualisé d’accueil des demandeurs de logement social visant à accueillir, enregistrer et suivre la demande de logement social sur le territoire et à accompagner les communes dans les attributions de logements sociaux ;- les permanences de partenaires in...
Les niveaux d'intervention de la division FIN s'organisent autour des axes suivants : (i) renforcement de l'efficience, la résilience, et la responsabilité des entreprises publiques au travers d'appuis et de financements aux Etats et aux entreprises publiques (financements structurés de projets d'in...
Suivre l’exécution des projets en portefeuille en s’appuyant sur le middle office : gérer le processus de versement des fonds dans le respect des conditions prévues dans la convention de financement, assurer un suivi régulier de l'évolution des projets et de la situation de la contrepartie (et des g...
Animation des partenariats et mise en œuvre des actions de sensibilisation (construction des semaines de sensibilisation, organisation et logistique des animations ponctuelles, diffusion des outils) ;. Groupe bancaire français - Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ...
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