Professionnel(le) du domaine avec le sens de la pédagogie ? Rejoignez notre réseau de consultants !.Vos principales missions consisteront à :.Animer des sessions de formations en présentiel ouen distanciel,.Participer ponctuellement à la conception / refontedes stages (supports, manuels, exercices p...
Assistant(e) Administratif en contrat d'apprentissage. La tenue et la bonne gestion des dossiers administratifs,. ...
Responsable finances, logistique, ressources humaines : Missions : L'officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). A terme, l'off...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F. ...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
En cas de dysfonctionnement donner les consignes aux équipes/services support pour la/les mettre ou remettre en étatDéclencher, coordonner, établir et veiller au respect des mesures conservatoires et analyses d’incident/ accident de travailSavoir reconnaitre les situations dangereuses et prendre les...
Magasinier(ère) - Cariste - H/F en CDD pour surcroît d'activité,. ...
Description du posteVeolia Recyclage et Valorisation des Déchets recherche sur le centre Propreté Urbaine (PU), un Responsable d’exploitation (F/H) à Châtillon (92). ...
Si la satisfaction du client est votre priorité et que vous êtes organisé et méthodique, nous avons le poste idéal pour vous !Partenaire des métiers de la construction, notre client est à la recherche de son futur Responsable d'exploitation en CDI pour son antenne de Montpellier. Votre quotidien :En...
Profil recherchéPROFIL :-BAC+3/5-Minimum 5 ans d'expérience managériale d'une équipe de 25 personnes au minimum dans un environnement logistique en tant que Responsable Logistique / Exploitation dans les secteurs du Luxe, de l'Automobile,. Rattaché(e) au Responsable de Pôle, vos missions sont :-Plan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes