Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ?Nous recherchons un ASSISTANT COMPTABLE H/F en ALTERNANCE à Brive-la-Gaillarde (19) :- Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, po...
H/F General Accounting Assistant. For a better treatment of your application, please indicate on your resume the type of contract (apprenticeship or professionalization) that your school offers as well as the rhythm of alternance. ...
Les Ateliers de Ducey recrutent Manager de production en alternance. ...
Vous allez suivre une formation en alternance, orientée comptabilité, niveau Bac+2. ...
Pleinement intégré(e) à son binôme avec le Category Manager durant son alternance, le(la) candidat(e) aura la possibilité d’avoir un aperçu complet du poste de Category Manager. ...
Cette alternance est à pourvoir à partir de septembre - octobre 2024. Dans le cadre de votre Master 2, vous recherchez une alternance d’une durée d’un an. ...
Au sein de l’équipe Formation Internationale, le Global Training Assistant a pour mission d’accompagner nos équipes Retail dans leur développement et d’assurer le bon déploiement de nos formations. As part of the International Training team, the Global Training Assistant's mission is to support our ...
Pays / région / département :.France, Nouvelle Aquitaine , GIRONDE (33).Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c’est rejoindre un Groupe de plus de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d’assurés.Chez nous, vous bénéficie...
ALTERNANCE - Assistant Comptable Général (F/H). Alternance de 12 mois à pourvoir pour Septembre 2024. ...
Venez vivre grâce à l’alternance la transformation de TotalEnergies, la major des énergies responsables ! Chez TotalEnergies Lubrifiants, l’une des filiales les plus internationales de la Compagnie, nous développons, produisons et commercialisons dans 150 pays des huiles et services à destination de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes