Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un technicien support informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Rattaché au Responsable IT, vos missions sont les suivantes : Assurer la maintenance, les mises à jour et les évolutions des matériels et logiciels informatiques, en tenant compte des besoins des utilisateurs et en résolvant les incidents et demandes d'amélioration, Fournir un support aux utilis...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Vous rejoignez une structure de 400 collaborateurs, l'équipe IT se compose d'un Respon...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien TMA / Support pour intervenir chez un de nos. Le contexte : Renforcer l’équipe de support N2 de notre client et soulager certains collaborateurs des tâches liées à l’investigation des anomalies ou aux...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. Vos responsabi...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs VIP H/F. ...
En tant que Technicien support VIP (F/H) au sein d'une équipe de 10 techniciens, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes : Qualification et résolution d’incidents techniques N1/N2 voir N3 Support VIP et de proximité Suivi constant des incidents et des demandes d'assistan...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Vous souhaitez travailler dans une entreprise industrielle connue sur Lyon ? Vous avez une première expérience en support informatique ? Je recrute un(e) Technicien(ne) support N1/N2 dans le cadre d'un CDI. Client final Entreprise industrielle Rattaché(e) directement au Responsable d'Exploit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes