Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL Expertise est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Vous accompagnez vos clients au quotidien et les conseillezDiplômé d'un Bac +2 en comptabilité, vous êtes à la recherche d'une première expérience professionnell...
Réaliser toutes les opérations de stockage, déstockage, transfert de palette ou préparation de palette,Optimiser le rangement dans les zones de stockageEffectuer la préparation des expéditions selon les instructions et assurer le chargement des camions. Polyvalence, sens de l'organisation et de l'an...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la découpe et le stockage d'acier et aluminium, un/une préparateur de commandes/cariste caces 5 Vous serez chargé(e) de la réception les tôles de métal (acier/alu), de les trier, compter et soit les entrer dans le stock soit les pr...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute SECRETAIRE par voie statutaire (poste réservé aux personnes titulaires de la fonction publique, aux personnes inscrites sur liste d'aptitude et aux personnes en situation d...
Nous recherchons pour notre client basé sur Tulle 6 Assistants administratifs (H/F). Gère des comptes cotisants sur le plan administratif et comptable. Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou la gestion de dossier serait un plus. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes