Vous avez des connaissances générales en ressources humaines ?. En formation de niveau licence ou master à dominante RH, vous recherchez une alternance d'une durée d' 1 à 3 ans ?. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Votre rôle est d'assurer les activités d'administration des ressources humaines de son domaine. Vous êtes titulaire d'un BAC+3 dans le domaine des Ressources Humaines. ...
Poste : Votre rôle est d'assurer les activités d'administration des ressources humaines de son domaine. Profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+3 dans le domaine des Ressources Humaines. Les missions seront amenées à évoluer au fil de l'alternance. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines , vous prenez part à l'activité de Recrutement de LCL en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines avec une dominante en recrutement (stages, alternances, relations écoles). La Direction des Ressources Humaines (DRH) a pour mission de contribuer au déve...
Votre profil ? Dans le cadre d'une alternance Bac dans le domaine des Ressources Humaines. Direction des Ressources Humaines basée à BORDEAUX,. ...
ALTERNANCE - Assistant Ressources Humaines Généraliste Sephora Collection (F/H). De formation Master en Ressources Humaines, vous êtes structuré(e), rigoureux(se), autonome, organisé(e) et avez une réelle capacité d'adaptation et d'anticipation,. Alternance de 12 mois à pourvoir dès que possible. ...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) CHARGE(E) RESSOURCES HUMAINES. Assistant(e) Chargé(e) Ressources Humaines en apprentissage. Vous êtes étudiant(e) en Master 1 ou 2 Ecole de Commerce ou Universitaire avec une spécialisation Ressources Humaines ;. ...
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