Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Notre client, groupe industriel français acteur du secteur des matériaux, comptant près de 9 500 collaboratrices et collaborateurs en France et à l’international, recrute son futur Juriste senior droit des affaires pour rejoindre ses équipes. Vos missions principales et engagements sont les suivants...
Titulaire d’un Master en Droit des affaires, droit des sociétés, vous disposez d’une expérience en cabinet d’expertise comptable ou cabinet d’avocat d’au moins 2 ans. Un cabinet d’expertise comptable réputé, basé à proximité de Périgueux, recherche dans le cadre d’un CDI pour une création de poste, ...
Pour ce poste, une veille juridique est indispensable afin de connaître en temps réel les nouvelles normes en vigueur. ...
START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients, agent immobilier historique et acteur important du bassin de BRIVE (19) : - 1 SECRETAIRE ASSISTANT IMMOBILIER (H/F)POSTE :SECRETAIRE ASSISTANT IMMOBILIER (H/F)START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients, agent immobilier historique et acteur important...
Vous disposez de bonnes connaissances en droit de l’immobilier (baux, contrats de construction), droit des contrats, droit de la distribution et droit des sociétés. Vous êtes diplômé(e) d’un bac +5 en droit privé ou droit des contrats. Vous apportez une expertise juridique sur des projets transverse...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courr...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Rattaché(e) au Directeur de l’unité, vous interviendrez en soutien de deux membres du COMEX, l'un étant le Directeur de l'unité et Directeur opérationnel France, l’autre étant Directeur délégué de l'unité et en charge de la Direction des Activités du Groupe. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes