Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable H/F. Finances - Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable. Vous maîtrisez les principes budgétaires et comptables dans les collectivités locales, ainsi que la nomenclature comptable des collectivités et...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Participation à la gestion comptable : vous serez en charge de la saisie des écritures comptables, de la réalisation des rapprochements bancaires, de la gestion des comptes clients et fournisseurs, de la réalisation des déclarations fiscales, ainsi que de la clôture des comptes annuels. Participatio...
Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL Expertise est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Vous accompagnez vos clients au quotidien et les conseillezDiplômé d'un Bac +2 en comptabilité, vous êtes à la recherche d'une première expérience professionnell...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence de Brive-La-Gaillarde (19) !Intégré au sein d'une équipe dynamique, à la suite de votre formation, vos missions principales sont les suivantes :- Vous gérez en autonomie un por...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes