Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Leader Normand de la Relation Client, Ceacom s'appuie sur les talents havrais pour donner leurs lettres de noblesse aux métiers du Conseil et des Services. Nous sommes fiers de recruter des chargés de clientèle avec tout type de profil et expériences diverses. Rejoignez l'élite de la Satisfaction Cl...
Constituée de près de 95 agences et plus de 700 collaborateurs sur le plan national, l'enseigne a pour vocation de protéger et d'assurer la pérennité des toitures en défendant le « Capital-toit » de ses clients. La réalisation de prestations respectant « les règles de l'art », en assurant la sécurit...
Idéalement étudiant en préparation d’un BTS Négociation et Digitalisation de la relation clients ou Management Commercial OpérationnelGout pour la vente, rigoureux, ouvert d’esprit avec des capacités d’écoute et d’accompagnement ;. Contribue par son action commerciale et son professionnalisme à la c...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes