Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre client est un cabinet d'expertise comptable appartenant à un beau réseau. Dans le cadre d'un départ, il est à la recherche d'un profil Collaborateur comptable autonome sur Limoges, dès que possible. Rattaché à l'Expert-comptable, vous êtes en charge de la gestion de A à Z d'une cinquantaine de...
Pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable reconnu, nous recherchons un Collaborateur comptable confirmé pour rejoindre leur équipe à Limoges. ...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Pour le compte d'un cabinet de renoms, nous recherchons activement un assistant comptable pour rejoindre une équipe de professionnels dévoués. En qualité d'assistant comptable, vos missions engloberont :. Générer et contrôler l'information comptable et fiscale (produire les états demandés et réviser...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes