Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif commercial et RH (H/F) à temps partiel (5 matinées) avec possibilité d'évolution vers un temps plein. Compétences administratives et secrétariat :\n - Accueil physique et téléphoni...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower recrute pour son client, un(e) Assistant(e) RH H/F en CDI;\n\nRattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous participez à l'activité du service dans tous les domaines RH et faites le lien entre les différents services internes. Vous participez au proce...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un assistant administratif F/H à temps partiel dans un premier temps pour travailler au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes