ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
SOLIHA Pays Basque est une entreprise associative loi 1901, (50 salariés) qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de l’habitat.Notre organisme est spécialisé dans l’amélioration de l’habitat et l’accompagnement social.Vous serez chargé(e) de l’accueil et du secrétariat du servic...
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction auprès de l’Unité de la Direction Sport, vie associative et égalité du Pôle Education et citoyenneté – Site de Bordeaux. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, ca...
Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant de direction. Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions. Assister la direction dans la gestion de projets et de dossiers spécifiques. ...
Située en Seine-et-Marne, à 25 km au Nord-est de Melun, la maison de retraite "Klarène "de Tournan en Brie offre à ses résidents un cadre de vie paisible et arboré, ainsi qu'une atmosphère familiale et chaleureuse, préservant l'intimité de chacun. La Résidence "Klarène" est une maison de retraite Re...
Vous préparez une formation de niveau Bac +2 (support à l’action managériale, assistant manager). ...
Volet administratif :</strong></p><ul><li>Organiser les réunions, rendez-vous, COPIL, …</li><li>Accueil téléphonique et électronique (réception, identification et orientation des demandes) ...
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