Assistant(e) de Direction (H/F) – Anglais courant (B1)CDIL’entreprise :Notre client est un prestigieux cabinet d’avocats basé sur Paris. Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Nous recherchons un commercial BtoC dans la région de Guéret. Commercialisation : Vous présen...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Ce que vous ferez :En tant que Commercial Sédentaire (H/F), vous écouterez attentivement les besoins des clients, identifierez des opportunités, résoudrez des problèmes et recommanderez des solutions, notamment dans les domaines de la Sécurité Incendie OU de la Réfrigération Industrielle. Communique...
Votre secrétaire est en congé, vous avez besoin d'aide pour vous décharger de votre administratif (qui vous prend un temps fou !)Faite appel à mes services pour établir les devis, les factures, relance de client, la gestion pré comptable, la déclaration de TVA, gestion des plannings, .Quelques heure...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Pour cela, vous vous appuyez sur un réseau de prescripteurs (experts comptables, avocats d’affaires, notaires…), sur les accords de groupements professionnels ainsi que sur notre outil de gestion commerciale au sein de l'inspection de Bayonne. Bac + 2 minimum, après une expérience commerciale de 3 à...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes